Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRAWLING IN SLUDGE - Sludge Metal Down tempo
31 octobre 2011

Morceaux choisis de tournées

Baloo: le Phoenix réagit toujours dans les braises

Pad d'entraiment pour batteur:

DonPedro: "faudrait offrir ça à T-Sam pour noël"

Ddave:"pourquoi faire? Il va s'en servir comme dessous de plat

Ddave:"je pense que le jambon, ils l'ont coupé au laser dans l'eau....... pour éviter les étincelles......."

En parlant des prénoms que les parents donnent à leurs enfants:

DDave:"Robinson Crusoé avait bien un ami qui s'appelait Vendredi."

Ritch:"Oui mais à la fin de sa vie il était Alzaheimer, il l'appellait l'autre jour"

Oullalalala

Ddave:"c'est quoi ce groupe?"

DonPedro:"c'est ................

Ddave:"c'est eux qui s'entrainaient dans les loges tout à l'heure?"

DonPedro:"Oui"

Ddave:" bah c'est comme l'équipe de France de football, ça sert à rien!!"

Le soir avant de ce coucher, dernières reflexions sur la vie:

DDave:"La pompe, elle va pas faire de la Bière.Je pense que tu as un problème de gaz Jésus."

Yonni(bassiste de offending):" En Mayenne, dans un bar, y'a combien de personnes?"

DonPedro:"y'a des gens, quand ils ont pas bu, ils se tirent vers le haut, nous quand on a bu on se tirent vers le bas"

Ddave:"j'taime bien, mais si tu continue, je vais te mettre ta tête dans ton cul"(à un mec bourré commençant à être bien lourd)

Le matin:

T-Sam:"Ce matin, mission boulangerie"

Tchootch:" c'était pas hier soir déjà?"

Ddave:"On dit pas la Girolle, on dit la Gironde"

Ddave(à T-Sam qui parle d'une meuf bourrée de la veille) Ha parceque tu crois que tu es sain toi?"

Ddave:"Un string en bombons? 50€ le machin, faut pas qu'elle mouille trop, sinon ça fait du caramel, et en plus c'est des coups à choper le diabète"

Baloo:"Un tic-tac goût anus"

Ddave:"Oui, un ticus"

DonPedro:"Une meuf qui met ses nichons en valeur parce qu'ils sont beaux, et qui s'habille comme un sac en bas, c'est qu'elle a un gros cul"

-Il est où le carnet rouge?

-dans le sac à bonbons.

baloo:"J'ai à moitié les couilles séparées en deux:

Baloo:"Comment on appelle les vaches en Mayenne? La mayonnaise?

Ritch:"Ils sont pas de Rennes, ils sont Plûtot Bretons"

Tchoutch:" ça sent le poney"

DonPedro(voulant imiter le poney):béhééhééhééé

Ddave(on joue dans un café-concert qui s'appel -chez Phillipe-) Heu, il s'appel comment le patron?"

Tchoutch:"Huuuummm, un bon couscous......"

Ritch:"avec des patates et une sauce aux champignons"

T-Sam:"j'ai envie de baiser......"

DonPedro:"j'ai envie de gigot....."

Baloo:"j'ai envie de baiser un gigot...."

Ddave:"Angers, tu rajoute un M, ça fait manger"

Baloo:"faut que j'aille lever mes asperges"

DonPedro:"faudrait qu'on ouvre un bar sur Poitiers à côté du "plan B"...... on l'appellera le "plan Q"

Baloo:"Il l'a égorgé au ventre"

DonPedro:"donc il l'a éventré"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Y a pas à dire... c'est une autre culture ^^
CRAWLING IN SLUDGE - Sludge Metal Down tempo
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 930
Publicité